Combien de pratiquantes du Base en France ?
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Juillet 2024, 22:31:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien de pratiquantes du Base en France ?  (Lu 2093 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sandrine
Invité
« le: 17 Mars 2004, 12:28:34 »

Je n'ai probablement pas ete tres exhausitive mais en surfant brievement sur le forum il ne me semble pas qu'il y ai beaucoup de femmes qui pratiquent le Base... Pouvez-vous me detromper ?

Question subsidiaire: y a-t-il en Europe des boogie de Base (genre Bridge Day) et si oui quand ont-ils lieu ?

Sandrine (a.k.a. Blueskies) 300 + sauts ... d'avion ;-)
Journalisée
REZUM
Invité
« Répondre #1 le: 13 Mars 2004, 10:31:30 »

y'a aussi Joumana Seif,c'est une francaise.
Journalisée
Perrinjaquet Sylvie
Invité
« Répondre #2 le: 16 Mars 2004, 12:05:03 »

On en voit quand même régulièrement sur les photos et les films...
Journalisée
julien caquineau (ancien compte)
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 17 Mars 2004, 13:28:34 »

Dont Linda Bouffard qui a doublé pour le film Riders. Et qui part avec moi au Groenland a la fin du mois.
Journalisée
Jean Noel
Invité
« Répondre #4 le: 12 Mars 2004, 20:30:16 »

Même si les pratiquantes restent peu nombreuses, et ce dans toutes les nationalités, Marta Empinotti de Vertigo et Anne Heliwell de Basic Research montrent que cela peut être un sport feminin avec plus de 1000 sauts chacunes....de Base
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !