video embarquée
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
07 Juillet 2024, 05:42:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: video embarquée  (Lu 2058 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
parent
Invité
« le: 02 Mars 2003, 00:00:00 »

je vais acquerir une camera numerique(type sony pc10 ou

equivalent)dans le but de filmer mes sautset j aimerais savoir s il est preferable de fixer celle ci sur le ventre ou sur le

casque comme en para et ou peut on se procurer un systeme de fixation ventral? bons sauts a tous.
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 03 Mars 2003, 17:40:08 »

Pour les montages sur le ventre, il y en a à vendre online sur

blink (produit vertical vision) :


href='
http://www.blincmagazine.com/store/merchant.mv?Screen=PLST&Store_Code=VerticalVisions'

target='_blank'>http://www.blincmagazine.com/store/merchant.mv?Screen=PLST&Store_Code=VerticalVisions
Journalisée

Fuck la FBA !
xavier
Invité
« Répondre #2 le: 10 Mars 2003, 01:53:37 »

Tu peux te fabriquer un support ventral pour trois fois rien. Tu

achetes du tube PVC de gros diametre et tu le coupe en 2 dans le sens de la longeure. Tu fais un petit trou pour la cam, 2

fentes en haut du tube pour faire passer la sangle de poitrine et 2 trous en bas pour fixer au anneaux du harnais avec de la

suspente.

Si ca t'interesse je peux faire une photo et te l'envoyer.



Bien sur c'est moins efficace que le

support ventrale du commerce, mais ca marche bien et surtout ... ca coute que dalle.



bons

sauts

a+



Xavier

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !