topo
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
30 Juillet 2024, 23:18:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: topo  (Lu 2796 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« le: 12 Avril 2008, 15:58:32 »

Bonjour. La version 2008 du topo est terminée. Si vous avez des infos à m'envoyer c'est le moment ou jamais.....J'attends une quinzaine et je demande à Jean MI MI de la mettre en ligne. Merci d'utiliser mon adresse perso sur gmail ou de passer par l'association de paralpinisme qui transmettra.
Amitié et bons sauts à tous
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 11 Avril 2008, 21:18:39 »

Erich va pour cette occasion sortir une version LIMITED du topo :

En quantité limité et à un prix élevé, mais cette version intègre un herbier de feuilles d'arbres, toutes récoltées par Erich lui même sur les plus hautes branches au pied des spots des différentes régions.
N'oubliez pas de réserver le votre ;-)


PS : Les bénéfices servirons à l'achat de scies et de cordes pour les prochaines récoltes.
Journalisée

Fuck la FBA !
julien caquineau (ancien compte)
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 11 Avril 2008, 22:43:22 »

Salut Erich, rien a voir avec le post, mais pourais tu me donner ton nouveau mail.
Il y a une personne qui ecrit un livre sur l histoire d ansaber qui est entre en contact avec moi. Il serais interresse par un recit et des photos du jour ou l on avait ouvert le spot au moment de l eclipse. Je lui ai passe ton mail wanadoo, mais apparement il n est plus d actualite.
Julien.
Journalisée
Vietti-Teppa Olivier
Invité
« Répondre #3 le: 12 Avril 2008, 06:15:59 »

Salut, pour le topo, region Leukerbad ; Une zone de tranquillité pour le gibier à été créée sur le territoire de la
commune de Leukerbad (CH / VS), de ce faite, durant toute l'année, il est
interdit de pénétrer la zone de tranquillité avec des engins volants tels
que delta, parapente, ou parachute pour y faire du BASE jump. Une rencontre
aura lieu cet automne avec le service de la chasse et l'Association de
paralpinisme afin de trouver un arrangement pour le futur. En cas de
non-respect des dispositions actuelles, le département infligera une amande
pouvant aller jusqu'à 5000.- CHF. Et plus maintenant il confisque le matos !!! Selon les dire du responsable du service de la pêche et de la chasse, des discutions sont en cours, on nous à promis une réponse avant l'été !
Journalisée
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 12 Avril 2008, 11:11:54 »

Salut Julien. J'évite de mettre mon adresse en clair. Passe par l'assoc qui me le rebasculera. A bientôt.
Journalisée
Vietti-Teppa Olivier
Invité
« Répondre #5 le: 12 Avril 2008, 17:58:32 »

En fait la rencontre à bien eu lieu, elle c'est très bien passé, et on attend d'avoir maintenant un retour d'ici à l'été du conseil fédéral.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !