Carte membre pour Lauterbrunnen
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Juillet 2024, 00:24:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carte membre pour Lauterbrunnen  (Lu 4913 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Toni Crottet
Invité
« le: 10 Février 2008, 00:01:09 »

Bonjours

Il y a un changement dans la maniere de sauter dans la vallee de Lauterbrunnen. Avec cooperation des paysants, l'office du Tourisme et la commune de Lauterbrunnen, un systeme d'inscripton a ete mis en service.

Grace a ce systeme, les paysants vont nous laisser atterir dans leur terrains, on se rappelle que c'est eux qui nous tolerent et c'est eux qui ont les soucis et les degats.

On vent une card de membre pour 20 Francs Suisse a l'annee pour tout le monde qui aimerait sauter a Lauterbrunnen.

De nouveau, les terrains pour atterir seront marques specialement. Si ils ne seront pas marques, les regles ancienne s'appliques.

Pour acheter une carte membre allez voir le "Horner Pub" ou l'office du Tourisme. Pour mieux gerer votre visite, inscrivez vous sur www.basejumper.ch avant de venir chez nous, comme ca, la carte peut-etre pret au moment de votre visite.


Merci beaucoup
N'esitez pas a me contacter en cas de question (toni@piis.ch)¨;

/Toni


PS: Pourriez-vous faire passer ces informations a l'association aussi

Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 04 Février 2008, 20:58:46 »

Si Raph tombe la dessus, il va faire un arrêt cardiaque ...

http://www.basejumper.ch/' target='_blank'>http://www.basejumper.ch/
Journalisée

Fuck la FBA !
romain
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 06 Février 2008, 19:39:05 »

Question bête : que se passe-t-il si on ne paie pas la cotisation ?

Le DT nous interdit de saut ?
Journalisée
laurent
Invité
« Répondre #3 le: 06 Février 2008, 23:54:25 »

Ben rien, à part que c'est juste à cause de gars comme toi qu'il sera interdit un jour de sauter à Lauter...
Journalisée
romain
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 07 Février 2008, 02:49:38 »

Est-ce que j'ai dit que je ne voulais pas payer la cotise ?
Ou est-ce que j'ai simplement demandé les conséquences si on ne la paie pas ?
Journalisée
Gil
Invité
« Répondre #5 le: 07 Février 2008, 14:40:07 »

tu vois Romain, c'est quand je lis des posts comme le tien que je me pose la question pourquoi y'a des gars qui se cassent le c.. pour sauver nos libertées dans la vallée...
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #6 le: 07 Février 2008, 15:15:02 »

Gil ,toi qui est sur place, pourrais-tu nous donner plus d'explications et d'infos sur cette fameuse carte et son intérêt, avant que tout le monde se pourrisse comme à chaque fois ?
Après je suis obligé de faire du nettoyage sur le forum !
Journalisée
Gil
Invité
« Répondre #7 le: 07 Février 2008, 16:49:29 »

En fait, c’est tout simple…

Tu prends chaque année ta carte à 20 CHF (env. 13 EUR) et si un fermier vient te pourrir parce que tu as atterri sur ses champs tu lui mets la carte sous le nez…

Je sais que ce système de « licence / autorisation » fait grincer les dents (les miennes incl.), mais comme ça plus ou moins tout le monde dans la vallée est content et on peut continuer de s’amuser…

(Toni – tu me corrige stp si j’ai dis des c..neries)

Gil
Journalisée
romain
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88

Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 07 Février 2008, 18:41:27 »

Relisez mes messages, et précisez-moi ou je dis ne pas vouloir pour payer la cotise... j'ai du mal à suivre...

Concernant la carte et les fermiers, comment fait-on si on ne réussit pas pour une raison quelconque à se poser dans un champ autorisé (orientation, tiré bas, wingsuit...) ??
Journalisée
Lay Stéphane
Invité
« Répondre #9 le: 07 Février 2008, 18:44:57 »

Il y a un truc que je ne capte pas!... Pourquoi le paysant nous pourrirait la vie si on attérit dans ses champs alors qu'il adhère au système? Est-ce qu'à chaque attéro, tu devras lui présenter ta carte?

Stéphane
Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #10 le: 07 Février 2008, 19:19:20 »

C'est marqué sur la carte,
art.12-1 du code basnal : "Tout baseux ne pouvant pour une raison ou une autre poser dans le sus dit champ marqué sur la carte d'adherent devra se presenter en sailli aux taureaux du Paysant, voir aux Paysants"

Donc tirer haut
Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #11 le: 08 Février 2008, 10:07:48 »

Nico !!! Arrête ! Je viens de passer pour un mongol au milieu du bureau à hurler de rire !!!
Journalisée
romain
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88

Importe depuis la FBA


« Répondre #12 le: 09 Février 2008, 13:14:50 »

aaahhhh d'aaaacccooooord !!!!!
Journalisée
Toni Crottet
Invité
« Répondre #13 le: 10 Février 2008, 01:01:09 »

Tout a ete dit, Merci Gil.

Je rappelle, l'argent est pour les paysant. C'est eux qui nous tolerent, pas inversement...

(Je suis d'accord, liberte est quelque chose de bien, mais encore mieux c'est de pouvoir respecter les autres)

Il y a tres peu de raison pour ne pas atterir dans les bon champs, wing-suit, tirer bas, orientation, petite hesitation d'ouverture n'est pas une (On sait que sa arrive, donc on planifie avec ca, en cas de gros problemes, c'est plus comprehensible)

Bonne soiree
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !