dernier Vertical
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
23 Juin 2024, 04:31:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: dernier Vertical  (Lu 2027 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
benoitpaquet
Invité
« le: 30 Décembre 2006, 20:01:07 »

le vertical du mois de decembre/janvier parle de notre activité ! une belle couverture et de beaux articles ... coup de chapeau à Glenn et Hearther Singleman pour leur saut au Garhwal ,6604 m !!!!
Journalisée
Mazuer Ben
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 30 Décembre 2006, 21:01:07 »

Salut mon Ben et bon réveillon à tous,

Glenn Singleman n'est pas tout à fait un inconnu puisque c'est lui qui a sauté la grande tour de Trango au début des années 90. Ce n'est donc pas si étonnant qu'il ait remit ça avec sa femme en avril dernier. Qu'il ait choisit le Méru dans le Garwhal, en face du groupe des Baghirathi, n'a rien non plus d'étonnant... C'est en précisant mes recherches sur ce sommet que je suis tombé sur le récit de leur expé. grmbl !!!
http://www.theage.com.au/news/national/top-of-the-world/2006/06/19/1150569266391.html?page=fullpage' target='_blank'>http://www.theage.com.au/news/national/top-of-the-world/2006/06/19/1150569266391.html?page=fullpage

Plus qu'à trouver un autre but de vacance !!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !