Controle du glisseur
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Auteur Fil de discussion: Controle du glisseur  (Lu 4269 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Jeannoel
Invité
« le: 05 Mai 2001, 23:00:00 »

Pour avoir une idée, etes vous beaucoup a controler le glisseur

directement (par elastique) ou indirectement (par love sous la Tail pocket) ?
que pensez vous de ces methodes ?
Journalisée
Eric
Invité
« Répondre #1 le: 07 Mai 2001, 10:34:23 »

J'attache le glisseur directement avec un ou deux tours en

fonction du temps de chute (classique). J'ai remarque que lorsque l'elastique casse (usure ou blocage ...), une orientation

franche s'en suit. Pour des sauts a 5s, je ne mets que la love.
J'ai entendu qu'une nouvelle technique etait etudiee

(elastique sur le glisseur)... sans en savoir plus.
Journalisée
remy
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« Répondre #2 le: 07 Mai 2001, 13:37:49 »

je lui met toujours 2 tour d'élastique.jamais essayé de le

mettre sous la tail pocket.Jamais constaté non plus l'orientation après la rupture de l'élastique.
vla
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« Répondre #3 le: 07 Mai 2001, 14:42:43 »

Les nouveaux élastiques Basic Research de couleur noire et siliconés, sont

vraiment performants. Je les utilise également pour les sauts d'avion et ils n'ont  encore jamais cassés !!
Journalisée
schischi
Invité
« Répondre #4 le: 07 Mai 2001, 19:11:04 »

Toujours sous la tail pocket, et les orientations: chaque fois

que je m'applique au pliage!
Journalisée
Franck.M
Invité
« Répondre #5 le: 07 Mai 2001, 19:27:41 »

Je fais toujours une love sous la Tail pocket.(jamais directement

sur le glisseur)
Pas de problemes particuliers.
Journalisée
Gil
Invité
« Répondre #6 le: 08 Mai 2001, 14:24:53 »

moi, j'ai essayé les 2 methodes, j'ai aussi essayé les 2

methodes en même temps (...), mais comme les ouvertures n'étaient pas differentes resp. j'ai eu de bonnes et de mauvaises

ouvertures avec les 3 methodes, j'ai finallement opté pour sous la Tail pocket
Journalisée
Yves
Invité
« Répondre #7 le: 15 Mai 2001, 13:43:12 »

J'ai toujours controlé le glisseur directement et indirectement

étant persuadé qu'il fallait faire les deux.Ben merde...faut faire quoi en fait?
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« Répondre #8 le: 15 Mai 2001, 16:59:12 »

Faire un tour d'élastique au glisseur a pour but d'éviter que

la descente de celui-ci se fasse pendant le délovage des suspentes. Il peut également intervenir pour temporiser

l'ouverture. Donc dans ce cas là, il n'est pas nécessaire de refaire une love à la tail pocket.
Journalisée
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