bienvenue au nouveaux pratiquants (...) !
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Juillet 2024, 23:16:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bienvenue au nouveaux pratiquants (...) !  (Lu 2254 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
benoitpaquet
Invité
« le: 15 Octobre 2003, 23:00:00 »

La question de l'initiation est vraiment

récurante ! Certains internautes s'avérent assez virulants envers les sauteurs expérimentés qui

ne leur "tendent pas la main" .Toute personne trés motivé, trés patient et humble profitera

certainement de l'expérience des plus anciens dans l'activité ( mais cela ne se fait ni sur le net , ni en

para-club )

Quand à ce fameux premier saut il doit resté un cheminement personnel, accompagné ou

non d'un "parrain" ( et non un moniteur supposé responsable ). L'auto-initiation bien

préparée , ca n'est pas de la "roulette russe" ! Ca demande bien sur un bon mental.  

Les

futures pratiquants doivent quand même garder à l'esprit les énormes facilités qui s'ouvrent

aujourd'hui à eux (...)! Dans tout les cas, bienvenue aux gens motivés et sains d'esprit qui feront encore

avancé l'activté ....
Journalisée
bruyant stéphanie
Invité
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2003, 19:15:48 »

bonjour, je suis de l'aisne et j'aimerais

savoir a partir de quelle age on peut pratiquer le base jump et a quelle prix..!!!?Huh

Car tout ses sentations

généralement ne sont pas données..seulement les "bourges" peuvent faire se qu'ils

aiment..

stéphanie, 17ans
Journalisée
REZUM
Invité
« Répondre #2 le: 19 Octobre 2003, 20:21:27 »

à partir de 8 ans et au prix de sa

vie !!
Journalisée
benoitpaquet
Invité
« Répondre #3 le: 21 Octobre 2003, 12:48:28 »

seulement la haute aristocratie mon garcon

!!
Journalisée
Yann
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 25 Octobre 2003, 12:36:14 »

Pour répondre à

Stéphanie,

tous les gens que je connais qu'ils pratiquent le parachutisme ou le BASE sont très loin

d'être riche et des bourges comme tu les appels.

Ils vivent seuleument leur passoin avec leurs moyens et se

démerdent comme ils peuvent.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !