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BASE ! => Technique => Discussion démarrée par: robin le 20 Octobre 2005, 13:43:23



Titre: wingsuits matter2
Posté par: robin le 20 Octobre 2005, 13:43:23
ect-ce quelqu'un aurait deja volé avec une combi matter je suis à la recherche d'apprécition et de détails techniques merci


Titre: wingsuits matter2
Posté par: Petr Blaha le 22 Septembre 2005, 19:51:54
MTR-2 ou MTR-3? Ce n'est plus possible acheter MTR-2.


Titre: Re : Petr Blaha
Posté par: robin le 22 Septembre 2005, 20:44:49
des fin de stock sont en vente chez matter des mtr2 modifiées ( bord de fuite de l'aile de jambe et entrée d'air, genoux et zippers)àmi-chemin entre la mtr2 et 3


Titre: Re : robin
Posté par: Petr Blaha le 22 Septembre 2005, 21:15:49
Seul vrai difference est nouveau "back deflector". Combien Cedric demande pour MTR-2 modifier? MTR-3 est trop cher (IMHO).

Fido


Titre: Re : Petr Blaha
Posté par: robin le 23 Septembre 2005, 12:43:33
tu peux consulter les ventes en direct sur
http://blueskypara.free.fr  


Titre: wingsuits matter2 ou mtr3
Posté par: cbasse le 30 Septembre 2005, 22:41:47
je vole avec une mtr3 depuis le printemps;
pour ma part avec ma petite expérience  je trouve cette aile trés ludique et d un grand confort et d une facilité d instalation sur le sac fort agréable.
en vole rien a tenir ds les mains on ne joue pas les majorettes avec des baguettes
niveaux performance elle vaut sans soucis une V1
avec mon faible nombre de saut de caillou, j ai passé le plateau a la dent de crolle au premiére essais , de meme pour deux de mes pots qui on investie dans la meme aile. au niveau de l aile de jambe ils ont mis des inter caissons en millar pour rigidifier un peu la structure .
niveau soidité RAS pas de soucis par rapport a le mtr2
voila tout, bon saut séb cg


Titre: Re : cbasse
Posté par: Jean Noel le 20 Octobre 2005, 15:43:23
Les baguettes de bout d’ailes ne sont pas là pour le folklore. Elles permettent un contrôle très précis de l’aile, avec un ajustement de la vitesse.
Comparer des ailes doit être fait avec plus de précaution. Tout dépend ce que l’on recherche : exemple : les manœuvres radicales de la SFly ou de l’Acro, ou bien la finesse (plané) et la vitesse de la V1 ? Tout est question de choix, et surtout du pilote. Les comparaisons ne peuvent donc pas se faire "à la louche" mais après de nombreux essais et expériences.
J’ai également passé le plateau de la dent du premier coup (au dessus de l’antenne de la gorge), avec une S3, qui ne vaut pas la V1 question finesse.
Attention aux comparaisons hatives !