PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump

BASE ! => Technique => Discussion démarrée par: moulign le 13 Décembre 2004, 19:28:28



Titre: premier saut BASE
Posté par: moulign le 13 Décembre 2004, 19:28:28
Démarrer le BASE, c'est un peu comme essayer de rentrer à Al Qaida. A moins d'être un pote d'enfance d'une pointure du milieu, personne ne vous fera confiance pour vous initier et vous ne saurez pas si vous pouvez faire confiance à ce mec trop cool qui vous propose soudain de vous inclure dans son trip au Brento où il va faire son deuxième saut BASE....
Les DZ sont pour le BASE ce que sont les mosquées de banlieue pour AQ. On les rencontre, ces barbus, ces afghans assez facilement. Ils portent toujours les signes subtils de leur engagement,( un tee shirt Basic Research) pour ne pas être confondus avec la masse des croyants.
Assez facilement on peut leur parler et ils vous racontent leurs exploits dans leur âpres montagnes, et sortent les vertigineuses vidéos, et on se dit que seul au sommet d'un rocher, on doit être plus près de Dieu que dans un Pil où quelqu'un vient de péter. On voudrait aller BASE. Vraiment.
On fait quoi?


Titre: premier saut BASE
Posté par: Yves le 13 Décembre 2004, 18:14:32
Entre les "intouchables" et les "top c'est super cooool" , il y a un sacrement nombreux "juste milieu" , il faut perséverer pour le trouver , parce qu'il ne porte pas systématiquement de signe de reconnaissance .


Titre: Re : Premier saut de base
Posté par: alexis Dalibon le 13 Décembre 2004, 20:28:28
Eternelle rengaine mais j'ai trouvé le texte de Jean-Marc assez marrant quand même....
Bon premier saut à certains et bonne continuation aux autres