Titre: Controle du glisseur Posté par: Jeannoel le 05 Mai 2001, 23:00:00 Pour avoir une idée, etes vous beaucoup a controler le glisseur
directement (par elastique) ou indirectement (par love sous la Tail pocket) ? que pensez vous de ces methodes ? Titre: Controle du glisseur Posté par: Eric le 07 Mai 2001, 10:34:23 J'attache le glisseur directement avec un ou deux tours en
fonction du temps de chute (classique). J'ai remarque que lorsque l'elastique casse (usure ou blocage ...), une orientation franche s'en suit. Pour des sauts a 5s, je ne mets que la love. J'ai entendu qu'une nouvelle technique etait etudiee (elastique sur le glisseur)... sans en savoir plus. Titre: Controle du glisseur Posté par: remy le 07 Mai 2001, 13:37:49 je lui met toujours 2 tour d'élastique.jamais essayé de le
mettre sous la tail pocket.Jamais constaté non plus l'orientation après la rupture de l'élastique. vla Titre: Elastique Posté par: Zoo le 07 Mai 2001, 14:42:43 Les nouveaux élastiques Basic Research de couleur noire et siliconés, sont
vraiment performants. Je les utilise également pour les sauts d'avion et ils n'ont encore jamais cassés !! Titre: Controle du glisseur Posté par: schischi le 07 Mai 2001, 19:11:04 Toujours sous la tail pocket, et les orientations: chaque fois
que je m'applique au pliage! Titre: Controle du glisseur Posté par: Franck.M le 07 Mai 2001, 19:27:41 Je fais toujours une love sous la Tail pocket.(jamais directement
sur le glisseur) Pas de problemes particuliers. Titre: Controle du glisseur Posté par: Gil le 08 Mai 2001, 14:24:53 moi, j'ai essayé les 2 methodes, j'ai aussi essayé les 2
methodes en même temps (...), mais comme les ouvertures n'étaient pas differentes resp. j'ai eu de bonnes et de mauvaises ouvertures avec les 3 methodes, j'ai finallement opté pour sous la Tail pocket Titre: Controle du glisseur Posté par: Yves le 15 Mai 2001, 13:43:12 J'ai toujours controlé le glisseur directement et indirectement
étant persuadé qu'il fallait faire les deux.Ben merde...faut faire quoi en fait? Titre: contrôle du glisseur Posté par: Zoo le 15 Mai 2001, 16:59:12 Faire un tour d'élastique au glisseur a pour but d'éviter que
la descente de celui-ci se fasse pendant le délovage des suspentes. Il peut également intervenir pour temporiser l'ouverture. Donc dans ce cas là, il n'est pas nécessaire de refaire une love à la tail pocket. |