CYS
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 29 Décembre 2001, 17:19:00 » |
|
MIKA , arrête, arrête, arrête ! comme le disait POUET
POUET,si tu es respectueux du spot,tout se passe généralement bien .Nous n'avons jamais eu de PB avec la SNCF , les flics ,
le restaurant, le gardien du ZOO , ou je n' sais quoi encore (et le coups des horaires , j'doit dire que c'est pas mal
aussi ...) Quand tu auras vu quelques départs et posés de merde ( entre les cailloux , l'eau , les arbres etc...) je
pense que la , tu déconseilleras vivement ce type de spot à quelqu'un qui n'a pas beaucoup de sauts , non pas pour une
histoire de voisinage , de flics et encore moins d'horaires , mais bien par le coté un peu technique du posé ( tous le monde
sait que quand le matériel est HS on le remplace , mais on a encore jamais remplacé une personne ) . A l'avenir , si tu
as d'autres conseils de ce type a donner a des débutants, Évite !!! Ceci dit , si tu veux venter ton spot , au moins fait
le intelligemment ... LES FADES et son posé , même pour quelqu'un qui a des centaines voir des milliers de sauts
d'avions derrière lui ou elle , reste délicat et nous ne sommes pas sans savoir que dans les premiers sauts de BASE , le
sped n'est pas toujours métrisé comme il faut , et qu'il peu aussi nous faire oublier quelques règles élémentaires
. Encore une chose , ne négligez jamais le casque et les genouillères .bon st CYS
|