Alix avait prévu de remettre un cahier étanche où il y’avait l’ardoise au croisement tete belvé pour se noter en passant je sais pas où ca en est.. par contre ça règle pas le problème pour ceux qui montent par luth..
Par
Lutz Oui, le problème reste entier, car en plus de monter par Lutz (comme les vrais !) on peut aussi prendre le chemin de la Colonnaz vers le Col de la Frête direct (derrière les maisons de gauche à la Colonnaz).
Le problème se pose d'autant plus que même avec les mono-machins, on passe maintenant aussi sous la tête ...
Pour ceux venant du Belvédère, la meilleure solution est de voler très prés du caillou ... vous prenez + de risque de toucher le mur, mais - de vous prendre un gazier sur le dos
Mais en mono quand on tourne pour se réaxer vers l'atterro, on est en plein dans la trajectoire de ceux de la tête ...
Sauter depuis la nouvelle tête en traçant direct vers l'atterro permet d'éviter un peu la trajectoire des monos qui viennent du Belvédère
Perso maintenant quand je monte par Lutz, du Belvédère je vole vers la gauche pour poser direct à ma voiture : posé voiture = feignasse (enfin, faut quand même monter à pied), et risque de croiser un pélos en vol = 0
Par contre le paysage y est moins varié ... mais Magland de toutes façons c'est pour l’entraînement pas pour le paysage