Faut il mettre ou ne pas mettre un spot sur le Topo, le débat :
Mon avis (que je partage) est le suivant. Ce n'est que mon avis et j’attends les vôtres ...
Le spot est en France :
On le met sauf si cela diminue fortement les possibilités de le sauter peinard (nouvel exit en réserve, dans ce cas il vaut parfois mieux ne le publier que l'année suivante, ou 2 ans après, quand de toutes façons le point de saut est devenu connu de tout le monde y compris les gardes) ! On est entre nous, et on peut venir se pourrir la gueule ici même ou ailleurs pour ceux qui seraient contre sa publication et décider si il y a une bonne raison de l'enlever / ou le masquer temporairement.
Le spot est à l'étranger :
On n'est pas là pour plagier les topos de nos voisins, ni de recenser les exits qu'ils voulaient peut être préserver.- Vous avez ouvert ce spot : vous avez du vous renseigner pour savoir si sauter là posait problème ou non, alors décidez en vôtre âme et conscience (si un baseux a ça ) si il faut le publier ou non
- Vous n'avez pas ouvert le spot : on ne le publie pas ! laissez les locaux décider de comment ils traitent leurs exits, et ils savent comment gérer la législation / voisins / propriétaires locaux.
Voilà une ébauche ... à vous