Salut à tous
Je me présente ,je m'appelle Benoit et j'aimerai débuter le base depuis que je regarde des vidéos sur youtube de base jump.(j'ai le zizi tous dur)
Merci pour le lien des professeurs mais j'aimerai avoir votre avis.Voila j'ai décidé de contacter un professeur de squirrel français qui tiens une association et qui à l'air vraiment sincère et honnête .D'ailleurs j'ai vu des vidéos de lui et de sa formation et ça donne trop envie .Par contre le prix est libre mais ça me paraît cher ...je sents que je vais me faire plumer ?? avez vous des retours de ses cours svp?
Sinon j'ai trouvé un mentor il se dénomme P THE RIDER.il fait de super vidéos sur youtube .Mais il veut que je lui achète des slips ou des string de chez plus quelle marque pour me faire le grand saut.Ce mec est très connu mais bon je suis pas branché par les slips....
Voila merci pour vos retour car je ne sais lequel choisir pour débuter .Merci pour votre aide.
Salut Benj,
Bienvenu sur le forum.
Les formations sont cheres, mais si tu es malin, tu peux progresser sans depenser tout ton budget.
Etape 1 : Youtube Plus tu apprends par toi meme sur internet, moins tu auras besoin d'en demander au mentor. Du coup tu economiseras du temps et de l'argent.
Regarde les videos des athletes, concentre toi sur ce qu'ils disent car c'est inspirational. Pour le cote technique il suffit de regarder les videos et de faire pareil.
Etape 2 : Le mentorIl faut bien choisir ton mentor. Je sais qu'entre un mec qui te fera partir avec la drisse sous le bras et un autre qui essayera de te refourguer des calecons le choix est cornelien. Cependant il faut bien comprendre une chose : le base c'est pour les mecs qui en ont dans le slip... et Rider il s'y connait en slips !
Etape 3 : La mere a ZipQue l'on fasse de l'urbain, du paralpinisme, de la proxy, du pantz ou de l'accro, il y a au moins une chose qu'on aura TOUS saute ! C'est la mere a Zip !
La mere a Zip c'est ce qui nous unit ! C'est le passage oblige pour tout basejumper.
Bon courage !
David
(Desole pour les accents, j'ai un clavier americain. C'est chiant a lire mais c'est toujours plus comprehensible que l'orthographe de Lebreton et de Martoni)