Bref,juste pour vous demander si parfois pendant votre sommeil vous revez d'un saut, vous revez d'un truc completement dingue ,debile ,vous sautez et pensez avoir oublié un truc,vous atterrissez sans voile ou tout simplement renoncez un a un saut???
Moi c'est mon truc regulierement ...
kosni
Je ne suis pas base jumper moi non plus mais j'ai été parachutiste pendant quelques années(450 sauts,Brevet B2 et C). J'ai souvent fait des rêves plutôt angoissant ou je voyais d'autres chuteurs qui s'écrasaient (mais c'étais jamais moi
). J'ai assisté en vrai une fois à un gars qui tombait deux voiles en miroir et qui n'a pas eu le réflexe de libérer (ça c'est bien fini finalement),le fait d'être impuissant et de le regarder en bas n'avait rien d'agréable! Est-ce cette expérience qui m'a marqué au point de faire des cauchemars? peut-être ,peut-être pas! J'étais quelqu'un d'assez à l'aise en chute libre,un peu con aussi parfois comme on peut l'être à 20 ans et ça n'a jamais été un problème de me jeter d'un avion,mais j'avoue que la nuit des fois...