Bonjour à toutes & tous,
Cela fait quelques temps que je parcoure votre forum riche en émotions, à l'image de ce sport, et je me décide à franchir le pas de l'inscription, afin de rejoindre votre "communauté", si bien évidemment vous l'acceptez
Après une longue période de sevrage, j'ai récemment recommencé à tomber des avions, et ressenti immédiatement les sensations que j'avais abandonnées il y a près de 10 ans (et oui, à 37 ans, je commence à me faire vieux
).
Et de fil en aiguille, je m'investis corps et âme (et finances aussi
) dans la chute...
Dans quelques mois la formation wingsuit avec mon binôme et ami (on a "rechuté" à 2), plein de projets, etc...
Et forcément les vieux rêves ressurgissent, à savoir le BASE, et je tombe
sur votre forum !
Je n'ai aucune prétention, pas de niveau "de dingue", et me dis qu'un jour j'aimerais moi aussi me jeter de ces belles falaises...
Bien évidemment ce rêve ne se réalisera pas forcément, restera peut-être (probablement ?) à l'etat de simple fantasme, mais bien sûr, si j'y parviens, je suivrai pas à pas vos conseils (mentor, bcp bcp bcp de sauts d'avion, sécurité +++, en commençant tout petit et sans brûler la moindre étape).
Car je suis attristé en voyant le nombre croissant d'accidents emportant stupidement des gens sûrement passionnants, conscients des risques mais malchanceux (imprudents pour certains ? Trop confiants pour d'autres ?), poursuivant ce merveilleux sport parfois moins dangereux que ceux que je pratique habituellement (moto, kite, ski, etc...).
Car vivre mon rêve, c'est bien, mais contempler mes 2 enfants et les voir grandir, c'est mieux !!!
Me voilà donc parachuté dans ce forum après une (trop ?) longue présentation et un désir de mieux connaître cet univers qui me poussera je l'espère à vous rencontrer, vous voir sauter, et peut-être, qui sait, vous suivre !
Rno.