recherche des infos sur les wingsuits fabriqué par intrudair
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Juillet 2024, 00:18:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche des infos sur les wingsuits fabriqué par intrudair  (Lu 3558 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
teedzy
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


glisseur haut


« le: 20 Août 2012, 18:28:25 »

http:// salut a tous  hier je suis  tombé sur le site de intrudair et j ai pu voir qu ils avait quelques wingsuits dans leur boutique donc ma question est ya t il des personnes qui les ont testé et qui ont un avis sur la question
« Dernière édition: 20 Août 2012, 18:32:52 par teedzy » Journalisée
Laurent Filoche
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50

www.laurentfiloche.com


WWW
« Répondre #1 le: 21 Août 2012, 09:33:38 »

 Salut,

 J'ai fait qq sauts d'avion avec une Manta. Surface similaire à une X-Bird et sensations en vol similaires à la X mais en moins maniable (aile très rigide une fois gonflée). Sur mon modèle Il n'y avait pas de zips permettant d'ajuster la pression d'air comme sur la X, une fois en pression c'est vraiment la sensation d'être à l'intérieur d'un matelas de plage gonflé à bloc. Les air-locks étaient d'ailleurs tellement efficaces qu'on pouvait gonfler les ailes au sol en soufflant gentiment à la bouche dans l'entrée d'air. Des potes ont essayé la shark et la Piranha mais je ne sais pas ce qu'il en pensent.

 La finition semble légèrement inférieure aux autres contructeurs mais cela semble logique vu le prix des combis. A mon avis ça peut faire l'affaire pour quelqu'un qui veut une combi neuve pas chère. Même si ce ne sont pas les plus populaires, ça reste des costumes qui volent correctement. Leur principal handicap reside peut-être dans le fait qu'elles ne sont justement pas très populaires et que du coup on manque de recul sur leur performance, leur longévité ou leurs défauts.
« Dernière édition: 21 Août 2012, 09:35:35 par Laurent Filoche » Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #2 le: 21 Août 2012, 09:48:45 »

La finition semble légèrement inférieure aux autres contructeurs mais cela semble logique vu le prix des combis.
J'espère qu'ils ont fait des progrès en terme de finitions, car j'ai pu regarder de près 2 exemplaires et c'était vraiment pas bien fini (par exemple, sur les booties, coutures sur le caoutchouc direct, qui se déchire après quelques sauts seulement ...)
Journalisée

Fuck la FBA !
teedzy
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


glisseur haut


« Répondre #3 le: 23 Août 2012, 18:43:23 »

ok merci pour vos avis laurent et jean michel , je vais la testé avant la fin de la saison au paraclub histoire de voir les différentes reaction quel peut avoir avant de faire des sauts de cailloux
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !