Video faite pour la Chine... Elle trouvera son public là-bas...
Qu'on aime ou pas le personnage, il fait son boulo... Il a des sponsors qui le rémunères pour ça... La cible n'est pas les initiés du sport... Pendant que vous perdez votre temps a le critiquer lui il fait parler de lui... et même avec une jambe dans le plâtre... Il gagnera donc encore de l'argent et se fera a nouveau payer des voyages pour aller sauter dans des endroits que la plus pars d'entre vous ne verront que sur photo...
Perso, j'aime pas le personnage.. Mais le critiquer comme vous faites, un peu par jalousie
, fait encore plus parler de lui... Au finale il y gagne encore
Enfin.. moi je dis ça, je dis rien
Bon sauts !
salut mec
dis moi, ca t'affecte qu'on disent tout simplement ce qu'on en pense,,,,?
ton idole est libre de faire des bonnes video de merde, et nous, de les critiquer si l'envie nous en prend...
saches que si je perds mon temps a le tailler comme mes copains et copines, c'est qu'il fait simplement moche dehors, et que ca ne base pas aujourd'hui.
Rien a foutre qu'il gagne des billets ou pas, j'espere que ce n'est pas quelque chose qui te fait triper en tout cas.
Tu sais, il y a des ptits mecs bien francais, bien cool, dont tu peux voir les images en ce moment qui font le buzz, qui s'en branle complet de faire de l'argent avec leur passion, qui ont un boulot et qui envoient du gros les week end en se tapant completement d'une retomber mediatiques,et qui avant chaque saut n'appellent pas leur maman pour leur dire qu'il vont peut etre mourir sur ce saut, comme lui le fait.
on l'aime pas, on le dit, et jusqu'a present c'est pas interdit
ah oui, les photos comme tu dis: la france nous offre parmis les plus beau saut du monde (si t'es pas feignant), et saches que j'ai deja passé mon corps la tete la premiere dans trou, mais ca c'etait a ma naissance
enfin.... jdis ca jdis rien
bon base