Bonjour à tous,
Jeune base jumpeur ou plutôt jeune paralpiniste, j’ai eu la chance et surtout le plaisir d’être emmené sur mes premiers sauts par une personne pour qui j’ai beaucoup d’admiration et de respect. Je matais ses vidéos en boucle tard le soir sur les terrains de sauts quand j’ai commencé le para.
Je connais, de loin, comme tout le monde quelques figures du base ou la paralpinisme : croisés lorsque je fréquentais encore les drop zones, rencontrées lors des AG de l’asso de paralpinisme, des copains de copains mais peu de monde susceptible de m'accompagner dans la suite de ma progression.
Alors voila, afin de pouvoir nouer des relations, m’imprégner de l’activité, progresser, je ne proposerai pas une rémunération à un coach potentiel, un parceque je ne pense pas que ce soit la bonne approche, c'est pas du VR et deux parce que j'ai pas de tume
Je me propose donc d'effectuer des navettes. Voila, si des personnes sympa ont besoin d'un chauffeur pour faire des aller retour sur quelques jours, dans les Alpes ou ailleurs, je suis dispo pour faire les allers retours.
J’envisage de descendre également pour l'AG (si j'en ai les moyens, je suis de Normandie pour encore 2, 3 ans) mais également vers le mois d'avril
Voila si cela branche quelques personnes, faites moi signe pour que l’on s’organise. Ce serait cool.
Bon sauts à tous
Sébastien
ps : pour pas trop me faire incendier, je ne suis pas (ou plus
un jeune foufou (même si à mes début d'avion je ne jurais que par l'esprit des "Lyonnais"
) avec peu de sauts d'avion qui envisage cette activité avec legerté. C'est un désir auquel je n'ai pu accéder que récemment mais c'est une démarche réfléchie et une passion naissante.