Hé hé hé les filles, je savais que ça vous exciterais à la sorti du travail ...
Je ne fais que donner un contre exemple à Ramires, car si certains ont ouverts sans glisseurs, ou même avec pour de cours délais et que maintenant ça fait 10x plus avec des ailes (et parfois avec des pantz aussi), ça veut pas dire que ce pauvre premier avec ses moyens du moment n'avait pas ouvert ce spot .... il est juste agrandi.
Dans l'absolu, c'est même le contraire que j'appliquerais si il fallait changer les règles : si ça passe en short, ça passe forcément en ailes ... alors que quand ça passe en aile ça passe pas forcément en short ... (ni en string)
Le(s) premier(s) dépucèlent, les autres agrandissent le champ de possibilité (marche pour plein d'autres trucs ...)
Et puis des "Rondela petata", "the Big One" ou "Bouze toi de là" en ailes, c'est quand même un peu enculer une mouche avec l'arsenal nucléaire américain Aahh... Jean-mimi : prouves nous que ce que tu viens de dire est juste ; y'a comment dire un nouveau spot juste à côté de chez toi qui illustrerait très bien tes propos. T'as 1400 à te mettre dans une gorge... c'est juste au-dessus de ta fenêtre ;-) ça s'appelle "Rangers nightmare" !!!
Celui là on ira voir, mais l'avantage des ailes c'est quand même de pouvoir poser devant la cabane des gardes en volant vers la gauche ... et ça, ça n'a pas de prix !
Ça c'est quand même moins fréquent! T'a qu'a aller faire le moucherotte ou le file en pants si t'es pas une tafiolle!
Et t'a toujours pas fait Chamrousse non plus!
Pas moins fréquent ... de plus en plus fréquent tu veux dire vu que de plus en plus de spots sont ouverts en ailes, même ceux qui passeraient en pantz. Et ce n'est pas quelques exemples d'endroits ou ça ne marchera peut être pas qui empêche ma théorie d'être valable dans l'ensemble
Cela dit, en ailes j'aime bien aussi ... ça détend (ou pas)