Tu penses pas que l'interet du base et de l'aile en particulier ca serait de laisser toutes ces merdes chimiques et compagnies et de faire les choses, un peu simplement (bon OK, la WS, c'est pas très simple...) Que dans ce que tu cherches à faire il s'agirait plus de créer un avion electrique ou un truc dans ce genre là...
Tu penses pas qu'avant de réfléchir aux débouchez que tu propose tu devrais gouter à ce que c'est de chuter le long d'une dalle en jean et sweat
puis avancer tranquille, le lisse, c'est très bon, l'aile ca dois l'etre aussi... avant de réinventer la WS, l'eau chaude, les lignes d'extractions, et tout le bouzin ?
Moi ce que j'aime dans le caillou, c'est à la fois l'approche, la pression qui monte quand tu te rapproches de l'exit, même si tu l'as déja fais plusieurs fois, c'est la surprise d'être en l'air après avoir pousser le mur..., le plaisir grisant de la dérive du sol qui monte des obstacles qui passent...puis l'ouverture qui fait du bruit et d'un coup ce calme... et le mur derrière toi sur lequel t'as vu peut etre ton ombre...
Bref ... je raconte ca parce que tu me sembles ... bien bien loin de la réalité que moi je vis... et que beaucoup semblent vivre...
Bref, moi j'vais sauter ce WE, ca ira mieux après ;-)