Quel meilleur endroit pour commencer?
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
04 Août 2024, 13:21:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel meilleur endroit pour commencer?  (Lu 3086 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
max
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1

Importe depuis la FBA


« le: 30 Septembre 2010, 10:08:38 »

Salut à tous !
Je voudrais déjà remercier tous ceux qui pourront m'aider.
Donc voilà sa fait 3 ans que je saute en para, j'ai déjà fait à peu près 170 sauts. Le problème aujourd'hui c'est que je commence à m'ennuyer!!! Je trouve ce sport plutôt cool mais je suis un peu en manque de sensations.
Je pense aujourd'hui être décider à passer au base jump. Je voulais savoir quel sont les spots les plus accessibles pour commencer et si c'était possible de commencer seul. En ce qui concerne le matos j'ai pu avoir quelques infos dans les sujets précedent je pense donc m'orienter sur le même modèle que Sinan c'est à dire vers un pack Zak2+Troll.
Voila merci d'avance pour les réponses.
Max
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #1 le: 30 Septembre 2010, 12:18:45 »

tu peux faire ce que tu veux, il n'y a pas de cadre particulier, ni de fédération. Après, comme indiqué dans les articles, tu seras mieux encadré par quelqu'un qui connait, et qui te connais... ca dépend du nombre de saut que tu veux faire et ou ...
Journalisée
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 04 Octobre 2010, 14:44:27 »

 Sourire
salut
Prends le temps de venir a l'Assemblée Générale (renseigne toi de la date exacte,me souviens plus...).
Tu y trouveras les fabricants/vendeur de matos plus plein de gars sympas.
Plus tu pourras voir des sauts en direct dans le Vercors.
y a pas mieux pour se présenter aux autres et ainsi mettre un premier pied dans le B.A.S.E...
A Plus.
PS demande a Jean-Mi la date et lieu de l'A.G.
Journalisée
Yann Bozellec
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 04 Octobre 2010, 17:39:47 »

L'assemblée générale de l'association de paralpinisme aura lieu le 30 octobre 2010 à Choranche (Vercors-Isère). Si la météo est clémente il y aura des sauts toutes la journée. L'AG en elle même en fin d'après-midi.

Et effectivement c'est une très bonne façon de venir découvrir l'activité.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !