la valle de la bourne
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Août 2024, 00:26:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la valle de la bourne  (Lu 4777 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
enrique pastor
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8

Importe depuis la FBA


« le: 08 Novembre 2009, 21:25:16 »

   
salut

Je vais à LA VALLEE DE LA BOURNE et je suis à la recherche d'topo de la zone d'atterrissage, mais le fichier est cassé, les domaines où je pourrais obtenir les aterros autoricee?

le week end 7 et 8, et si quelque paralpiniste local est disponible ...
merci!
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #1 le: 03 Novembre 2009, 14:59:56 »

Ca date de 2006, mais peut être toujours d'actualité :

http://paralpinisme.base-jump.org/download/vercors-2006.pdf

A voir avec Ben
« Dernière édition: 22 Juillet 2010, 06:24:12 par Jean Michel » Journalisée

Fuck la FBA !
Chaume Julien
Invité
« Répondre #2 le: 03 Novembre 2009, 17:10:43 »

Oui, c'est bien toujours le même posé.
Journalisée
Kali
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 03 Novembre 2009, 19:42:01 »

Et si le pdf te semble compliqué, passe à l'hôtel-restaurant Le Jorjane à Choranche.
C'est situé au pied des falaises, il y a presque toujours des bases sur place et dans le pire des cas, un barbu, derrière le comptoir, te renseignera :-)

Kali
Journalisée
Chaume Julien
Invité
« Répondre #4 le: 03 Novembre 2009, 22:25:44 »

Tiens ca faisait longtemps toi! Comment va, T'es dans les parages ce week-end?
Journalisée
Kali
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100

Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 04 Novembre 2009, 09:57:51 »

Nan, mais de passage fin novembre, en semaine probablement pour tenter Molaire Blues en Prodigy. Gniark gniark gniark :-)

Mo-ti-vé !
Journalisée
celas frank
Invité
« Répondre #6 le: 04 Novembre 2009, 12:17:23 »

salut enrique un petit bonjour de bayonne  et peut / nous verrons nous je pars o riglos ensuite sur mont rebei du 06/11 au 11/11 a part sa pour bastien il est revenu sur le pays basque mais sont etat ne change pas beaucoup bon je vous dit a bientot sur les spots espagnols et bon saut

Journalisée
Chaume Julien
Invité
« Répondre #7 le: 04 Novembre 2009, 15:36:15 »

Ca du bon d'etre le "tintin" de la moto!! Sourire. Si c'est en week-end passe moi un coup de fil!
Journalisée
enrique pastor
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8

Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 04 Novembre 2009, 22:50:16 »

finalement je ne vais ce weekend la meteo ce n est pas bonne.
merci pour le pdf,
Journalisée
celas frank
Invité
« Répondre #9 le: 06 Novembre 2009, 23:30:59 »

salut mon petit laurent bon ici a mont rebei il fait super beau il va y avoir du gros jump mais toi tu dois etre dans la foret a te faire aspirer par la nature du cote feminin  ecoute quand tu aura investi sur un sac a aiguille je pourrai te faire decouvrir le base en aragon et catalogne mais bon n oubli pas c du vrai base jump pas du saut d une falaise ou il y a 4mecs qui se la raconte sur se site ici 1 saut egal 3 h de marche  on coupe des ronces et on donne de"s conseils o debutant autrement a quoi pourrai servir se site
aller mon bon laurenrt o plaisir de voir tes abdos et a vous les debutants


Journalisée
celas frank
Invité
« Répondre #10 le: 07 Novembre 2009, 00:00:12 »

et gros cocin de laurent bon j imagi ne que" demain matin je ne peu pas conter sur toi ni sur tout les blaireaux qui saute en france et qui pleure pour un arbre couper ou bien qui se foute de la gueule du mec qui veut debuter dans le milieux bon les gars pour ceux qui le veulent il y a d'es stages debutant sur l espagne  a des tarifs sympa  500 EUROS REPAS COMPRIS et sur lerida il y a un super bordel alors avis o amateur

Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #11 le: 07 Novembre 2009, 09:28:24 »

eh Shela, personne t'as jamais poussé du caillou mazouté et enplumé ? tu verras c'est sympa, et avec un peu de chance tu atteriras sur un bon gros roncier  qui amortira ta chute (sauf si qq a planqué un bon gros caillou en dessous ... mais bon, la y faudrait vraiment etre salaud)

Aller, bon saut quand meme
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #12 le: 08 Novembre 2009, 21:25:16 »

Si tu passes sauter par ici, n'oublie pas d'envoyer un mail qu'on te réserve un accueil digne de ce nom ...
On mettra aussi de belles affiches de pub pour cette école et le bordel voisin et on te préparera quelques arbres et ronces à tailler pour pas que tu sois trop dépaysé.
(on va aussi t'acheter un Bescherelle histoire de se prendre des insultes bien rédigées, on est comme ça, on aime les choses bien faites)
Journalisée

Fuck la FBA !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !