Recherche parrain 1er saut
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Août 2024, 03:09:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche parrain 1er saut  (Lu 1823 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cyril Larcher
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24

Importe depuis la FBA


« le: 19 Octobre 2008, 19:43:20 »

Bonjour à tous

Merci de votre attention. Je sais que la question a souvent été posée ici et qu'elle peut agacer,  mais malgré tout je voudrais votre avis.
Cyril, j'ai fait plusieurs sauts d'avion en automatique, je grimpe du 6b en moulinette, j'ai fait partie de l'équipe du film de Besson "Les Yamakasi", à la piscine le plongeoir du 3m ne me fait pas peur ...
Du coup je suis à la recherche d'un parrain qui pourrait m'accompagner dans mon premier saut de pont. (Avec élastique bien sur).

J'espère qu'une âme courageuse voudra bien venir me soutenir dans ce grand pas dans l'inconnu.

PS : Si tu aimes promener ton chien à la croix des tetes et qu'il te revient avec dans la gueule au lieu du baton que tu lui as lancé, un micro Rhode 2 (260 €) tu m'intéresses aussi.
Journalisée
MENETRIER
Invité
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2008, 19:43:19 »

Dis donc,mon gars Cyril,tu crois qu'on t'a pas vu venir avec ton gros micro poilu?
Qu'est ce que tu faisait tout seul,sur le chemin qui mène à la Croix des têtes?
Je t'imagine bien à la piscine,sur ce plongeoir rigide,les gouttes d'eau perlant sur tes muscles tendus,avec ton maillot de bain moulant en lycra...
Non!Pas d'âme courageuse ici qui pourrait franchir le pas avec toi!Sur un pont ou ailleurs.Sur l'élastique justement, tu te tires trop.
Va en paix grand fou,nous ne te haissons point...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !