Bird-man
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 24 Juillet 2007, 07:51:23 » |
|
Le pont du simplon fait dans les 150 m, cependant il y a une ligne électrique à droite, une petite rivière au centre et les arbres de chaques côtés, pour posé il y a uniquement le chemin forestier dessous. Olivier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bird-man
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 24 Juillet 2007, 08:07:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fab.
PIAF jumper
Glisseur haut
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #17 le: 25 Juillet 2007, 00:06:21 » |
|
merci pour les infos , particulierement sur simplon/yverdon. Pour ceux qui croisent l'ours dites lui d'aller se faire ....... sur l'exit :-) , ;-)... tcho.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bird-man
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 25 Juillet 2007, 08:24:59 » |
|
De rien, mais j'oubliais, si tu saute côté ouest, à peine ouvert tu doit faire un 180° à gauche pour poser ! Olivier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
|
|
« Répondre #19 le: 25 Juillet 2007, 14:39:24 » |
|
Pour Yverdon, fais gaffe de ne pas te tromper de pont. Juste à côté, il y en a un autre, le viaduc des Vaux, qui ne fait que nonante mètres (vertical posé). Enfin, il faudrait vraiment être débile pour se méprendre...
(ou débutant...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fab.
PIAF jumper
Glisseur haut
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #20 le: 29 Juillet 2007, 11:39:46 » |
|
ok , nico , merci... mais de tout façon je vais aller au Simplon , plus "joli" , plus calme , faire sa manip.avec les voitures tout ça , courir en cas de schmit ect... Prefere etre perché tranquille dans la montagne. A+.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
|
|
« Répondre #21 le: 29 Juillet 2007, 13:55:07 » |
|
Sinon petite question à JM : toute cette discussion va-t-elle être supprimée ? Je pose cette question juste parce qu'il y a quelques années, il ne fallait surtout pas nommer de site, et en particulier tout ce qui n'est pas paralpinisme. Maintenant on peut ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
bons sautés !