Disparition de René dans le Vercors sud ?
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
26 Juillet 2024, 00:20:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Disparition de René dans le Vercors sud ?  (Lu 2358 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arnaud C
Invité
« le: 03 Janvier 2007, 18:18:04 »

En espérant que ce soit utile, voici la transcription d'un article paru dans le Daubé d'aujourd'hui :

"Dimanche, en fin de matinée, René Duriaux, un Isérois de 59 ans domicilié aux Roches-de-Condrieu, a pris la direction de la vallée de Quint, dans le Diois. En séjour chez des amis, habitants de Sainte-Croix, il est parti en repérages en altitude.
[...]
A bord de sa Ford Fiesta rouge tout le matériel nécessaire à l'exercice de son art, mais aucun saut programmé, René Duriaux s'en est allé. L'Isérois devait ensuite rejoindre Sainte-Croix afin d'y passer le réveillon du nouvel An. Mais il n'a plus réapparu.
Depuis lundi midi, les hommes de la compagnie de gendarmerie de Die ont entamé des recherches notamment sur les zones des Trois Becs, du cirque d'Archiane et d'Omblèze, sans succès.
[...]
Les personnes ayant aperçu dimanche René Duriaux ou sa Ford Fiesta rouge immatriculée 38 ou 21 sont priées de prendre contact avec la compagnie de gendarmerie de Die au 04 75 22 04 66"
Journalisée
fabien prange
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 03 Janvier 2007, 19:18:03 »

Deux semaines avant, il me parlait d'aller reperer la paroi au fond du val de Quint ( vers Font d'Urle, si je ne m'abuse ).

Any niouzes?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !