Prodidgy
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
28 Juin 2024, 06:16:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prodidgy  (Lu 1948 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mika
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176

Importe depuis la FBA


« le: 20 Octobre 2006, 18:08:16 »

Est-ce que certain d'entre vous ont essayé la Prodigy en BASE? Qu'est ce que cela donne au niveau perf et facilité d'utilisation?

Merci et bon sauts à tous

BASE!
Journalisée
hannes
Invité
« Répondre #1 le: 20 Octobre 2006, 11:19:08 »

salut,
i saw few experianced! base jumpers with just little ws experiance at all, jumping prodigy from high cliffs as first ws base.pas de probleme.make sure you know what you are doing and do not try to make your best flight.keep cool and open high to get used to the different track feeling.  
bonne sauts hannes
Journalisée
Mika
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 20 Octobre 2006, 15:14:28 »

Salut Hannes,

Merci de ta réponse

Bons sauts!

MK
Journalisée
ROCH
Medias
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #3 le: 20 Octobre 2006, 20:07:48 »

J'ai eu l'occasion d'essayer et c'est un outil très bien pour celui qui veut faire du base et commencer la wingsuit. L'avantage c'est si un 180 ou une autre merde tu as toujours les bras libre pour prendre les élévateurs. L'utilisation est assez facile je trouve pourtant j'ai pas beaucoup de saut d'ailes. Je pense que celui qui maitrise bien la prodigy peut avoir de bonne performance de vols.

BSBD
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !