recherche de site
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Août 2024, 22:18:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche de site  (Lu 2864 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
jcbordier
Invité
« le: 15 Août 2005, 17:14:23 »

bonjour a toutes et a tous.j'arrive dans le monde du base avec mon parachute et ma k7.je plie,je deplie,je replie et redeplie etc...bientot je serais pret...je recherche des ponts pour effectuer mes premiers sauts pas trop loin de la region parisienne(rayon 250km env.)car mon porte feuille ne me permet pas de traverser la france trop souvent.est ce que quelqu'un voudrais bien me lacher quelques coordonéees?ce serai sympa de m'aider.et ca m'eviterai de peut etre faire des erreurs que d'autres auraient pu déja commettre,et ainsi profiter de votre expériences à tous.(souvenez vous...);-)
Journalisée
romain
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 14 Août 2005, 22:05:21 »

salut,
j'ai commencé le BASE y'a 1 an et demi, à ma connaissance y'a pas vraiment de pont pour débuter dans les 250 kms a la ronde...
mais pour débuter y'a une antenne sympa pas loin de bruxelles. faut compter 3h de route de paris.
donc essaie de voir soit avec des locaux ou avec des parisiens qui voudraient y aller avec toi...

romain
Journalisée
jcbordier
Invité
« Répondre #2 le: 15 Août 2005, 12:46:42 »

ok.Merci beaucoup Romain.Je vais donc reformuler:Y a t'il quelqu'un qui connait cette antenne en belgique et me donner plus d'infos?
merci à tous
Journalisée
Maximo Gomez
Invité
« Répondre #3 le: 15 Août 2005, 13:15:37 »

Va voir sur www.basedudes.com, ce sont des belges très actifs.
Journalisée
jcbordier
Invité
« Répondre #4 le: 15 Août 2005, 17:59:58 »

Merci encore,mais je ne trouve rien sur ce site(www.basedudes.com) qui semble etre un site marchand.Personne n'a rien?le nom de la ville,La region?la Hauteur?
Journalisée
David
Invité
« Répondre #5 le: 15 Août 2005, 19:14:23 »

http://www.basedudes.be/' target='_blank'>http://www.basedudes.be/
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !