humungus
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 28 Juillet 2005, 22:20:58 » |
|
non julien , c'est trop facile!
il est vert? il nous expliquera ,dès sa connection , le facteur "chance "ou "les derniers fous" désolé mais je ne vois aucune circonstance attenuante c est tout simplement lamentable ,le coup de frime à deux balles:je suis passé a la TV!!!
mepris pur et simple pour le travail de communication de l'association . france 3 a eu le nez fin : de vrais champions ,apres paris-match, que nous reserve seb? , je crains le pire ... en tout cas ,chapeau bas messieurs, c'est qu'il en faut du courage, pour se balancer dans le vide le long des parois , reagir vite ,ne pas perdre les pedales et surtout cette chance qui peut vous quitter à tout moment ... on croit rever! comme la celebre réplique du film dupont lajoie: "j aurais jamais dû les laisser seuls, si l'intelligence a ses limites la connerie elle n'en a pas " personne ne vous a forcés à tenir de tels propos, honte à vous .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fourgeaud Julien
Glisseur bas
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #31 le: 29 Juillet 2005, 09:51:23 » |
|
Regarde le reportage encore plusieures fois, paie attention a ce que dit Seb et tu verra que le journaliste a coupe Seb afin de lui faire dire et de mettre en valeur ce que le journaliste voulait faire passer comme message.
Jul.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fourgeaud Julien
Glisseur bas
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #32 le: 29 Juillet 2005, 09:55:22 » |
|
Bon, il semblerait que le reportage ne soit plus accessible. Dommage et tant mieux.
Jul.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lou
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 29 Juillet 2005, 12:07:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bernard F
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 29 Juillet 2005, 21:19:08 » |
|
Mais oui tout le monde est victime des médias. En tous cas ceux-là on ne leur a vraiment rien expliqué pour qu'ils utilisent des adjectifs comme "cinglés" et qu'ils tiennent de telles théories sur l'aérologie. C'est vraiment des gros cons mais qui ont trouvé des clients à leur taille...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
humungus
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 01 Août 2005, 12:21:51 » |
|
Salut julien, J ignore pour quelles raisons tu cherche à déresponsabiliser ces gens.
J'ai ouvert grand mes yeux et mes oreilles, je ne vois toujours pas d excuses ou de malentendus dans le fond du message, c'est de la frime, tout simplement, tout est fait pour laisser croire au grand public qu'il y a une part laissée au hasard. Cela me dérange ,mais effectivement c'est peut-être la réalité d'une certaine pratique, serait t-il des inconscients? Nos trois “totos”, Peut être bien… J'attends les explications des intéresses, notamment sur le but de leur intervention. Je ne considère absolument pas le” base” comme une grande famille, mais le comportement, individuel à des conséquences pour l'ensemble des pratiquants, et de tels dérapages sont inadmissibles, Mes amis et ma famille doivent t'ils me dire à chaque retour d'un saut : “ Eh bien! tu as encore eu de la chance : tu es vivant “ et quoi encore? “dieu merci???” j'attends, avec impatience, je suis curieux de voir jusqu'où iront t'ils pour justifier ces énormités, le débat n est pas encore clos, il est d'ailleurs très bénéfique pour l'avenir de notre activité et des relations avec les médias
Quand t'on ne sait pas communiquer, mieux vaut s'abstenir…
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mika
PIAF jumper
Glisseur haut
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #36 le: 01 Août 2005, 12:53:04 » |
|
Il y a une part de chance et de malchance dans toute activité. Rien n'est sur à 100%.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fourgeaud Julien
Glisseur bas
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #37 le: 01 Août 2005, 14:50:00 » |
|
Je ne cherche a deresponsabiliser personne. Je connais Seb et ayant eu quelques discussions sur le BASE avec lui et ayant vu ce reportage je suis navre de voir comment se sont comporte les journalistes.
On en revient toujours au meme point, cet eternel debat sur la mediatisation du BASE.
Quant a ta famille, je suppose qu'elle accorde plus de credit a ton opinion et tes experiences qu'a un reportage du petit ecran. C'est peut-etre a chacun d'eduquer son entourage quand a la pratique du BASE, ses avatanges et ses inconvenients.
Jul.
PS: desole pour les accents.. pas ca sur mon clavier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
humungus
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 02 Août 2005, 00:14:59 » |
|
La Palice 1470-1525
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoo
|
|
« Répondre #39 le: 03 Août 2005, 10:28:21 » |
|
Je ne savais pas qu'il faisait du BASE à cette époque !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
francois
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 04 Août 2005, 12:52:29 » |
|
Tout à fait d'accord. Y faut vraiment que les médias arrêtent leurs guignoleries. Je leur ai aussi envoyé ma manière de penser sur leurs reportages façon "lance-pierre" et vous conseille de faire tous pareil. A+++
François
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moulign
Static line
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #41 le: 06 Août 2005, 12:29:05 » |
|
Au delà de la vertueuse (et justifiée) indignation sur les charognards des médias, il va falloir qu'on se pose la question de savoir ce qu'on peut faire de notre côté pour sortir de ce placard de trompe-la-mort où on s'est laissés enfermer, avec parfois une certaine complaisance. Cela repose la question de la place des sports extrêmes dans la société du spectacle, du droit à aventurer sa vie dans une société qui refuse tout risque (le débat politique sur "l'insécurité") où les compagnies d'assurances te remboursent si tu pètes une potiche dans ta maison.... Il faudra un jour repenser à replacer le BASE comme un sport qui a ses règles, qui s'apprend, et.... rerererereparler de la formation encadrée que tu n'aimes pas... He He, je disais ca pour faire avancer le schmilblic
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
David Leos
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 07 Août 2005, 17:01:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lou
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 13 Août 2005, 11:41:07 » |
|
Euh... Marc, c pas moi (Copenhague) qui écrit sur fba. C un autre Lou...(?) C ya
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
legros christophe
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 13 Août 2005, 17:30:38 » |
|
ahhhh ba ca c'est du reportage interressant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|