Materiel
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Juillet 2024, 07:10:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Materiel  (Lu 1777 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« le: 12 Octobre 2004, 19:30:38 »

Bonjour a tous

des nouvelles des US en ce qui concerne le materiel. Basic Research et Vertigo viennent d'annoncer leur fusion en une seule et meme compagnie appelee APEX Base.
Les materiels BR (Vertex, Prism, FOX, Flik ...) et Vertigo (Wizard, Warlock, Dagger, Dragon Rock ...) restent disponibles a la vente. La nouvelle societe sortira probablement un nouveau harnais 2 aiguilles commun en mars 2005. Le petit monde du BASE fusionne en de plus grandes societes, preuve de l'essort de l'activite.

A part ca longue vie au paralpinisme, meme si d'ici on ne peut pas participer a la reunion de Cham. Juste un mot pour ce qui est du partage des spots. Depuis le debut de notre voyage, qui nous a emmene en Espagne, Suisse, France (le sud !!0, Norvege, au Quebec, puis maintenant aux US (on est a Moab pour le moment), on a rencontre que des personnes tres cools, qui nous on emmene sur tous leurs spots, parfois illegaux et tres surveilles, et cela sans aucun autre soucis que nous faire decouvrir leurs coins, en nous evitant les soucis et aussi le risque de 'griller' certains exits ... Je fais un peu parti des ours comme certain nous appellent, mais de voyager, partager des sauts avec les locaux de biens des pays fait changer un peu la vision des choses, et il est parfois preferable de partager les spots en expliquant les risques et les problemes de chacuns que de faire son ours .... sans bien sur tomber dans l'extreme qui consiste a organiser des boogies partout ...

tchoo tous, La bise depuis les rouges falaises de l'Utah
bons sauts et a+
Journalisée

Fuck la FBA !
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 12 Octobre 2004, 21:30:38 »

c'est vraiment un grand plaisir de lire des choses comme cela Jean Mi!!! Je suis heureux de voir que certains ont l'esprit ouvert et tourné vers l'avenir. A part cela je te souhaite, ainsi qu'à ta douce, un super voyage. De te savoir à Moab me remet en mémoire de beaux souvenirs....
amitié.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !