Pas si cool que sa :les fermiers Suisse.
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Août 2024, 04:31:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas si cool que sa :les fermiers Suisse.  (Lu 3758 fois)
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
villatte jean-baptiste
Invité
« le: 14 Mai 2004, 06:58:14 »

Les fermiers coté du yellon ne surportent plus qu'ont se possent dans leurs champs et pour certains il reclame meme de l'argent ....et pour la petite histoire il y a meme eux quelques menace de percer la voile avec un couteaux suisse !!!!

Voila pour l'info,

Jean-Baptiste.
Journalisée
toni
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 06 Mai 2004, 10:45:04 »

Les regles du jeux sont tellement simple, et tout le monde les connaissent!!!

Parce ce que c'est maitenant que leur saison du "sport" commence. Leur sport est de collectionner assez de bouffe pour leur vaches pour l'hiver. Je ne sais pas si tu te rendes comptes combien de gents atterissent dans leurs champs jour par jour, ca peu etre dans les 20 peut etre plus dans yellow. Juste pour leur plaisir... La vrai merde c'est de couper si il y a eu gens qui ont traverse leur champs. Si l'herbe est a travers, ca coince dans leurs machines et il sont oblige de descendre le la machine pour decoincer l'herbe a la main. Pire encore si les gens l'ont traverse en diagolale....

Alors, comprenez ca!!!! C'est leur champs et c'est grace a eux on peut sauter. Respectez.

Prenez une bouteille de vin francais, eau de vie de ou vous venez, montrez qu'on est pas americain (:-)). Faites quelque chose.

Meme moi, je vais percer des voiles si c'est necessaire..
Journalisée
David Lou
Invité
« Répondre #2 le: 06 Mai 2004, 11:31:53 »

L été commence et ça veut dire que les fermiers commencent à se faire des soucis concernant leurs champs, évidemment. Assez de place pour se poser, faut juste leurs demander ou alors. L'argent... il y a deux semaines on a compté ce qu'on a collectionné dans la petite caisse au Horner Bar (la caisse que Gabi a commencé) et pour être honnête, il faut dire que j'étais un peu déçue qu'on n'a pas trouvé plus que ça. L'idee de commerce est dommage, je sais!! Mais si c'est la seule option pour continuer à sauter en paix dans la vallée, j'avale et je contribue (et je vais plus ailleurs :-)). Dani, qui a fait tous les tableaux que la fédération suisse a 'du' monter sur les exits attend toujours pour son argent car on veut d'abord payer les fermiers... eh bien, après il n'y a rien qui reste. Le fermier du côté yellow reçoit (et mérite) le plus d'argent alors il ne doit pas faire des histoires (mais il ne faut pas lui dire comme ça! :-))

J'espère qu'on aura un été agréable, sans accidents et avec beaucoup de respect pour les fermiers et les habitants. By the way, il y en a qui sont vraiment ok!

Bons sauts
Lou
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #3 le: 06 Mai 2004, 14:05:02 »

Si si ils sont cools si on fait un peu attention.

on est passe aheter du fromage a celui qui a sa ferme au pied de Murren, et par la meme occase lui parler un peu. Il n a rien contre nous, il s arrange meme pour laisser toujours un coin posable, mais il a les boules quand comme avant hier 3 personnes posent en meme temps au milieu de ses vaches  .... il faut le comprendre.

Juste pour dire aussi que les amenagements a la tronconneuse au depart de murren III n etaient peut etre pas necessaires ....

A + et bons sauts
Journalisée

Fuck la FBA !
Alastair
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 06 Mai 2004, 14:49:35 »

En parlant d'aménagement de spot, celui du Bournillon est un véritable massacre. En èspérant plus voir ca....
               Alastair Marsh
Journalisée
Lou
Invité
« Répondre #5 le: 07 Mai 2004, 10:43:40 »

Et la semaine prochaine on commence à asphalter.

Oui, c'est dommage ce qu'il a fait là! On lui a frotté les oreilles. Il sait. J'espère qu'il a compris.

Journalisée
toni
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22

Importe depuis la FBA


« Répondre #6 le: 07 Mai 2004, 12:20:52 »

murren III? C'est la nose en-haut?? J'etait la samedi passe. je n'ai rien vu encore...
Journalisée
Lou
Invité
« Répondre #7 le: 09 Mai 2004, 10:02:16 »

C'est fait le mois dernier! Et c'est dur à ne pas voir...
Journalisée
Friederici Alain
Invité
« Répondre #8 le: 10 Mai 2004, 01:05:25 »

t'as pas encore vu celui de fontaine !!!
Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #9 le: 10 Mai 2004, 18:01:25 »

Tu m'etonnes, le grand esprit du base les pendra tous ;-)
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #10 le: 14 Mai 2004, 08:58:14 »

Il y a un semblant de chemin qui sépare le grand champs du milieu, il suffit de se poser à cet endroit le + près possible de la barrière de la route, le propriétaire ne pourra rien dire puisqu'il n'y a pas d'herbes ! C'est un chemin d'accès au champs. Seulement il faut faire une petite PA à chaque sauts et enjamber cette barrière le + vite possible !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !