Pont de garabit
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Juillet 2024, 10:28:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pont de garabit  (Lu 2993 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Lay Stéphane
Invité
« le: 31 Mars 2004, 12:10:30 »

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur le pont de GARABIT?
Pour me contacter: stephane.lay@caramail.com
Journalisée
Lay Stéphane
Invité
« Répondre #1 le: 30 Mars 2004, 16:15:43 »

 Salut Val, tu m'a l'air d'être super bien renseigné. Sois tu as des actions dans l'usine hydro-élèctrique ou bien tu t'es renseigné pour faire des roll over!!!
A+
Journalisée
Val
Invité
« Répondre #2 le: 31 Mars 2004, 14:10:29 »

En fait, je vais peut-être faire mon premier saut bientôt, alors c'est la moindre des choses d'avoir quelques infos sur les ponts... Le roll-over, je ne sais pas du tout ce que c'est, mais je crois que ce n'est pas pour moi :-).
Journalisée
julien caquineau (ancien compte)
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 26 Mars 2004, 10:52:07 »

coome l'a dit zoo, le poser est delica. Mais c'est un tres joli saut. a faire au moin une foi
Journalisée
Lay Stéphane
Invité
« Répondre #4 le: 26 Mars 2004, 16:04:57 »

Il me semblait, qu'il faisait environ 120 mètres, et effectivement, le posé à l'air délicat sur les berges. Concernant les arbres (pour yves), j'ai une préférence pour les peupliers, les sapins (s'est plus doux) et les hêtres! Ceci dit, quand je saute (toujours pour Yves)je ne croise pas les commandes...Moi! (m'enfin, j'me comprends). Merci pour les infos.
A+
Journalisée
Yves
Invité
« Répondre #5 le: 26 Mars 2004, 18:17:55 »

Méheu ... On avait dit qu'on en parlait pas ...
Bon ben ... "Pliage quand t'es fatigué , Commande croisées !!" .
Ca me servira de leçon ... Cela dit mème avec les commandes croisées à l'ouverture et le vent de face , je n'ai pas fini dans un arbre ... Je peux pas en dire autant de tout le monde .
A tous les BASE jumpers qui voudraient des infos sur le "tree landing" aux fades ... S'adresser à Scaleman .
Journalisée
Val
Invité
« Répondre #6 le: 26 Mars 2004, 22:31:49 »

Depuis la construction de l'usine hydro-électrique de Grandval, la hauteur n'est plus que de 96 mètres (94 quand la retenue d'eau est à bloc).
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #7 le: 26 Mars 2004, 09:01:57 »

Que veux-tu comme infos ? Hauteur 90/100m - posé délicat sur la berge de droite !
Journalisée
Yves
Invité
« Répondre #8 le: 26 Mars 2004, 10:47:50 »

Laisse tomber steph ... Remarque ya suffisament d'arbres pour te poser ... j'me comprends ...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !