C'était à cause de la phrase notre administrateur :
Heu François, je parle en mon nom, c'est tout, je suis admin de rien du tout, juste le mécanicien du site pour que les rouages ne bloquent pas.
Que ça ne plaise pas je peux le comprendre et je ne cherche pas à répondre à ces critiques car à partir du moment ou je fous un truc sur le net je me soumet aux avis des gens, qu'ils soient bons ou mauvais. Par contre on ne fait pas des généralités sur tous les actes ou les propos d'une personne à cause d'UNE vidéo.
On donne notre avis ....
Au passage, je viens de me faire bloquer l'accès aux rubriques privées du forum.
Que ça vous plaise ou non je fais partie du monde du BASE car je le pratique... avec ou sans vous, et dans les mêmes montagnes que vous.
Ce n'est pas en me virant d'un forum que vous arrêterez de voir ma tronche !
Négatif, tu as juste plus eu accès à la zone "Accidents" pour un instant, je t'avais passé dans le groupe "Médias" quelques minutes, mais rien n'a changé dans ton compte.
Pour ce qui est des claques dans la tronche, les gens ont tendance à les distribuer plus vite sur le net que dans la réalité. Je serais à l'AG et vous connaissez ma tête, donc que celui qui est blanc comme neige et qui n'a jamais fait de connerie vienne me mettre la première
Nous on parle pas des claques, on veut juste bien te pousser si tu viens en vélib pour pas que tu tombes sans élan comme dans ta vidéo, c'est risqué sur les spots locaux
.